Archives du blog

lundi 22 avril 2013

Hebdomadaire numéro : 1                                                                                         ChernaNews

Mais qui est le Commandant 

Titlopets ?


Commandant Vladimir Titlopets, FDC.





"Vladimir Titlopets,
 né le 17 avril 1976 à Novigrad, d'une mère juive polonaise, Sarah Petrovich et d'un père alcoolique et violent, Adrian Titlopets, [...] dés l'âge de 9 ans il voit sa mère assassinée lors d'une dispute conjugale qui tourna mal."

  Qui aurait pu croire un instant que ce petit garçon, orphelin à l'âge de 11 ans, serait devenu homme bon et courageux ? Personne. Il dirige à la seule force de ses deux mains, le clan FDC (Force De Défense Chernarus). Accompagnés de ses hommes, les plus téméraires et fidèle soldats que peuvent avoir un chef. Il fait régner l'ordre et propage la bonne parole dans toute la partie ouest du pays.

Bien évidemment on ne peut pas avoir que des alliés, malgré ses tentatives de paix, les autres factions environnantes la zone de Chernarus n'est pas du même avis politique que notre chère Vladimir.

   Son secret ? Je cite : "Je casse des gueules" ou encore "je sauve ce pauvre pays pour mon chien, Fermtagueul, 4 ans, beau et il a le poile très soyeux". Le dicton le dit lui-même, l'homme est le meilleur ami du chien. En tout cas c'est pour une noble cause qu'il se bat. Quand il parle de son chien, on peut ressentir de l'amour pour cet animal et de la haine envers les personnes qui se mettent en travers de son chemin.

On est bien sur d'une chose, le Commandant est bien décidé à écraser, zigouiller, pulvériser, anéantir le moindre "Enculé" (je cite encore) qui vit sur le territoire de Chernarus.

_______________________________________________________________
   Rumeurs : Les FDC cannibales ?
Oui est non, ils mangent leurs ennemis pour absorber leur énergie vital ou communément appelée
"Vampirisme Clinique".
Alors, peut-on appeler cela cannibalisme ? Je pense plus à "je te goûte" et si tu es bon "je te mange".
_______________________________________________________________

Pour finir on peut dire que le Commandant Titlopets n'aime personne à part son chien, qu'il s'est autoproclamé président de Chernaruss, qu'il casse des gueules, qu'il est et restera indéniablement le meilleurs sur tout le territoire.







Le camps neutre prend vie !





Anton, le nouveau représentant de l'ordre.
Un médecin, un journaliste (moi même) et un représentant de la loi. Trois personnes maintenant ce partage le camp neutre, ce fameux camp où il est interdit de s'entre-tuer, racketter, ou même piller les véhicules. Alors certains d'entre vous me diront : A quoi ça sert dans ce cas ? C'est inutile, on a déjà nos camps ! Et bien ce camp sert de refuge pour nos amis les survivant par exemple. Un endroit ou ils seront en sécurité, ou ils trouveront du monde aussi et un endroit de rencontre pour les différentes factions.


J'y ai posé ma tente il y pas si longtemps, ainsi que le docteur LeBaryshnikov et l'ancien Lieutenent de l'armée Chedaki, Anton. Son rôle ? Faire régner l’ordre dans le camp neutre et de ses environs. C'est un nouveau départ pour notre représentant de la loi. Bienvenue à lui. Une petite fête sera organisée ce vendredi au camp sur les coups de 20h30. Venez nombreux.
Je rajouterais que d'autres postes seront à pourvoir très rapidement au sein du camp, je n'y manquerais pas de vous faire part de la liste.

Dans le prochain hébdo, une interview de l'ancien Lieutenant Anton, où il expliquera pourquoi il c'est reconverti, il nous donnera ses raisons ainsi que quelque scoop qui reste pour le moment secret.

"Entre factions ça n'allait plus, il fallait réagir au plus vite" -extrait de l'interview de la semaine prochaine.-






Tension entre N.A.P.A et Chedaki !





Échanges de tirs dans les environs de Balota le 23 dans l’après-midi. D’après les témoignages des Chedakis, ceci n'était qu'un malentendu. Sifflement, éclat, grincement. Une rafale de balles éclate sur la carrosserie du véhicule N.A.P.A, ne voyant que leurs rivaux non loin de là, ils ripostent. Les deux factions commencent alors un échange frénétique de coup de feu. Le combat qui ne dura pas plus de 10 minutes, avait déjà fait de chaque côté des blessés et dont un mort pour les Chedakis.

Les deux factions n'étaient pas seules. On sait bien que les environs de Balota regorgent de matériel militaire, un endroit accessible et simple pour se ravitailler rapidement. Apparemment des soldats Américains se trouvaient sur place. Embuscade ? Mauvais endroit mauvais moment ? On n'en sait pas plus.

Les Chedakis s'expliquent. Je cite "Ne sachant pas à qui était le véhicule nous avons fait des tires de sommation." - "Les tires étaient de Stanag alors que nous avions que des armes Russes" et pour finir "Nous ne voulons pas de conflit entre N.A.P.A et Chedakis"

Je propose que les deux factions se retrouvent très prochainement au camp neutre pour des explications face à face. Les temps sont durs alors n’aggravons pas les choses.







Prise d'otage N.A.P.A.


Le 27 avril, j'ai eu la chance d'accompagner le chef N.A.P.A, Dimitri Bara et ses hommes de main. 

Début d’après-midi je me rends chez eux, après avoir reçu l'invitation par radio. Une fois arrivé, un soldat N.A.P.A m’accueille avec dans sa main et sa sacoche des scalpes ennemis .
Je me suis dit que la journée s’annonçait bien.
Une fois préparé, ils m’emmènent alors non loin du camp adverse.
Le camp en question était celui des Rôdeurs. les heures défiles, on attend là, sans rien faire. La nuit presque tombée, du mouvement. Je reçois l'ordre de monter dans le véhicule blindé. J' entends alors les 200 chevaux du Vodnik qui nous propulse à travers les champs. Une fois stoppé, les N.A.P.A sautent du 

blindé, braquent leurs armes sur les inconnus. Les obligent à déposer leurs armes et matériels. J'étais étonné de la 
rapidité d'action et du savoir faire de ses anciens militaires de carrière. Une fois la situation bien en main, on était, avec les deux prisonniers, repartis pour le camp N.A.P.A. Interrogatoire, contact avec les Rodeurs pour la rançon. Tout était calculé. Après deux heures de négociation, les Rôdeurs ont échangé un prisonnier contre un autre soldat. 

Une longue nuit les attendait. Sans savoir ce qui se passait à l’extérieur, ils devaient attendre.
Avec ce nouveau coup, les N.A.P.A nous montre à nouveau, qu'ils sont maîtres de la côte Est, mais aussi du centre de Chernaruss.
Donc prenez garde, les N.A.P.A ne sont jamais bien loin.


"Maj: un des deux soldats Rôdeurs à réussi à s'enfuir. L'autre et malheureusement mort durant la nuit."
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire